Recherche avancée

Krups EA8808 Le tuyau se détache

uuKVA

jeudi, 24. novembre 2022, 11h20

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 60504

Membre depuis : 24.11.2022

Bonjour à tous
, sur notre EA8808 Krups, le tuyau qui sort de l'unité d'infusion (j'espère que c'est le bon nom) vers l'avant et vers le haut jusqu'à la sortie se détache aussi bien lors de l'infusion d'un café que lors de la fonction de nettoyage. De l'autre côté, le tuyau est fixé par une pince et je suppose qu'il manque une pince de ce type du côté où il se détache. Mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le cas et jusqu'à présent, je n'ai vu nulle part une telle pince comme pièce de rechange (sauf sur les sites russes). Sur cette photo, il devrait s'agir de la pièce portant le numéro MS-0A17656.
user posted image

Sur la photo suivante, j'ai marqué d'une flèche rouge l'endroit où le tuyau saute directement, bien qu'il soit relativement bien fixé lorsque je tire dessus à la main :









user posted image

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une pince à cet endroit ou pourquoi le tuyau pourrait autrement sauter ? J'ai démonté et nettoyé la sortie autant que possible.

Merci d'avance,
Werner










kaffeechris

jeudi, 24. novembre 2022, 18h09

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Il se peut que la voie d'écoulement du café soit bouchée.
Sinon, BND Juraprofi.de (numéro d'article : 46283).
Bonne chance dans tes recherches wink.gif



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

uuKVA

jeudi, 24. novembre 2022, 20h34

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 60504

Membre depuis : 24.11.2022

Merci déjà... En ouvrant la machine pour la première fois, j'ai eu l'impression d'avoir vu des restes d'agrafes à l'extrémité du tuyau qui se détachait, mais je n'en ai pas trouvé de traces jusqu'à présent. Sur les illustrations des pièces de rechange, je n'ai vu qu'une seule agrafe, alors qu'il serait plus logique qu'il y en ait des deux côtés... Je vais commander 1 ou 2 pinces et essayer.